mercredi 28 février 2024

Bordeaux Jour 3 (ou petit Jésus)

 Le blog du fils est là...

La page du jour est là..

Et sinon des rêves qui parlent de partage et de communauté... Une jolie visite du quartier éco de Darwin bien que les bourgeois ou les bourgeois bobo aient pris l'emprise sur l'endroit...

Visite du centre-ville sinon après que Solène se soit remise l'après-midi... Moi, pendant qu'elle se remettait, j'ai pu aller voir mon petit Jésus et sa maman... Une assez grosse expérience mystique sur le chemin de la guérison, de l'addiction, d'une figure qui était toujours là et que je peux associer au chat dans ma mythologie personnelle... Cet totem peut en effet être lié à une sorte d'icône, j'avais Odin, tout ce qui peut être lié à Marie ou Ashéra, Erzulie, et pouf c'est comme s'il rejoignait sa maman et me demander de regarder qu'on m'avait demandé de jouer le Christ en colonie, que mon plus gros projet bédé, c'est Monsieur Jaizu, que j'ai tenu des chroniques longtemps les dimanches là-dessus... Armée d'un peu de feeling que j'ai ressenti sur place, j'ai été ému en offrant un cannelé à un mendiant, ou en trouvant trois livres connectés à l'expérience que j'ai eue... J'en ai besoin offert deux mais j'espère bien les lire... J'aurais aimé prendre des images de ce que me faisait l'expérience de fixation sur la statue, mais on peut pas prendre des images de comment on voit à l'intérieur de sa tête... 

Et il est mieux que certaines expériences restent dans le silence.

Photo du petit Jésus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire