mercredi 21 février 2024

Le malade imaginaire

 S'il reste des places, je conseille. Le début est déroutant.  Le malade Imaginaire.

Sinon. Le blog du fils.

Ou la page du jour.

Ou le blog d'Horus. (même après la mort, j'ai pris un coup dans la page du jour du 22 :))

Et le partage d'un post instagram qui me donne envie d'aller voir le pestak cité, forcément, dans le mois du silence...

Et je crois vraiment à ce qui est installé enfin. Liberté et Nature, Joie et Présence, Humour et Jeu, Magie et Art, Curiosité et Empathie (quoique, sur les deux derniers, en remplaçant empathie par intuition et en intervertissant, mais c'est juste du procédé)
Oui, ok, je fais Magie et Intuition et Curiosité et Art.
Et c'est comme si je m'étais créé dans le silence.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire