vendredi 23 février 2024

Les super-pouvoirs de la musique et Margaret Hamilton...

 Faut pas louper cet arte, selon moi : Les super pouvoirs de la musique... (J'ai commencé à apprendre mon texte ce matin en le chantant)

Et sinon, eh bien, deux mails rédigés en moins de 24 heures sur des, oh, non, rien... Je veux dire, c'est toujours pareil. Le plus important c'est d'agir pour faire des choses, pas forcément de réussir. Si l'action ne donne rien, c'est pas si grave. C'est plus grave de ne pas avoir tenté.

Pas trop d'envie ce soir, je suis pas allé au théâtre, j'ai pas fait créer un personnage de jdr à un copain. J'étais un peu miné par oh, le départ du fils une semaine et puis mon foutu handicap. J'ai pas aimé avoir un doigt (le majeur) au tas pendant une heure après avoir pris une sérieuse saucée en allant chercher mon fils.
J'aime pas être rappelé à mes limites. Mais faut faire avec parce que c'est grâce à la situation imposée par ces limites que je prends des bonnes claques.
Après la rentrée, pour sûr, faut faire avancer le triptyque yoga, musique et langue.
Un triptyque que je n'ai pas mis dans les 28 mots de mon Royaume pour la page du jour.
Hum.

Pour la musique, un partage de mon fils, ici...

La page du jour.

Le blog du fils sinon.

Et un lien sur une femme incroyable :) C'est fou. Son image sur wiki est une des plus belles images de femme que j'aie vue de ma vie.

Et hop, je la prends pour illustrer ma page...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire