samedi 30 septembre 2023

Pas mal

 Communication encore avec des qui de droit dans le bon sens.
Kiné qui confirme les tendinites et la nécessité de repos.
Flash de lucidité sur l'EFT et les techniques à proposer (dont moi) pour soulager ceci et cela.
Les courses avec le plaisir de la semaine italienne pour le fils.
Le jardin deux fois (et là, j'ai atteint mes limites, dommage qu'à Noz je n'ai pas acheté une scie de qualité, 3 balles foutus en l'air, bon, c'est pas si grave, hein).
Solène à chercher, ramener pour qu'elle se détende et ramener chez elle.
La partie de jeu de rôle à la bourre parce que le jardin a tout décalé dans mon planning. (J'aurais dû faire manger le fils plus tôt, mais ce sera le cas la prochaine fois).
Le clavier descendu et la nécessité de s'y mettre.
Oui, il faut engranger trois savoirs cette année, allez : langues (anglais et espagnol surtout), musique (avec si possible un peu de chant), spiritualité et choses connexes (dont ce qu'il y a apprendre de Fabien Olicard)

La page du jour, avec une envie de faire un spectacle sur ce que crée l'IA.

Le blog du fils.

L'image que je retiens du jour. (la même que celle dans le blog du fils)




Addenda uniquement rôliste.
Ah, et un merci aux joueurs qui m'ont permis d'improviser la partie ce soir presque sans qu'ils ne s'en rendent compte.
J'ai créé les 6 (pour l'instant) doigts de Dieu.
Abraham Goldberg, qui a le pouvoir de créer ce dont il rêve et en particulier de l'argent ainsi que de représenter l'Avarice.
Myriam Lombard, demi-mondaine, qui peut échapper au monde matériel et ses nécessités (en gros elle est intangible et n'a pas besoin de manger, boire, etc). Elle est la Paresse.
Lucien Vaubrume, d'ascendance en partie nordique par sa mère, il est poète bohème et personne ne peut lui dire non. Il est l'envie.
Albert Andrieux, un prêtre qui a le pouvoir de créer des opportunités. Il est sous le sceau de la luxure.
Esteban Maravillo, un artiste de cirque avec le pouvoir d'enflammer l'esprit. Il est sous le sceau de la colère.
Juan Maravillo, frère du précédent et artiste de cirque. Il a le pouvoir d'enflammer la matière. Il est sous le sceau de la Gourmandise.
Et le septième, l'orgueil, s'appelle en vrai Sarah, c'est la deuxième femme de Joseph (Dieu dans ma campagne), elle a un statut de juif errant, immortel, et a contribué à créer les 6 premiers pour changer la donne et faire revenir un messie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire