jeudi 28 septembre 2023

J'ai manqué mourru alors je m'en fous.

 Seconde chance (enfin, sentiment de...)
Joli rêve avec le fils où je le fais monter sur un muret.
Très jolie et dramatique improvisation réaliste au théâtre dans une des impros (je préfère le réaliste ou le tragicomique en ce moment)
Visiter les prisons qui fait son chemin.

Le blog du fils.

Magnifiques 50 minutes au téléphone avec mon ami qui a encaissé du gras, du gros, du lourd, paix à sa sœur trop tôt disparue à 37 ans qui lui dit le vendredi (alors qu'elle est morte le dimanche) : vous inquiétez pas, je fais au mieux.
Cela donnerait presque envie d'écrire un spectacle.

La page du jour. (avec la suite de trucs de Fion)

Profiter de la vie, pitin. En ne s'inquiétant pas et en faisant au mieux.

L'image pour illustrer mon article est celle de mon jardin, allez...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire