mardi 26 septembre 2023

Parlons liens

 Le blog du fils, avec deux bons liens dedans.

La page du jour.

Une vidéo de décryptage de mentalisme.

Une vidéo d'analyse mensonge...

Un livre recommandé par une instagrammeuse très cultivée.

Et oh.
C'est déjà bien, non ?

Ah si.
Je suis pas allé me former pour la piscine sur mes ressentis et les conseils du kiné vu le niveau de douleur ce matin.
Mais j'ai été con et commencé mon jardin après l'école de mon fils.
Parce que.
Parce que handicapé ok, mais je suis allé au bout des limites du tremblement ou de la crise d'angoisse pour me prouver qu'en prenant le temps, sur plusieurs jours au lieu d'un seul, je peux y arriver.

Et merci aux joueurs de StarWars ce soir.
Il va falloir que je trouve des mécanismes pour faire un peu flipper les joueurs dans un système que j'ai rendu un peu plus généreux.
Mais je dois avouer que c'est libérateur un système ouvert (celui dont parlait ma page du jour d'hier).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire