mercredi 6 septembre 2023

Let it be

 Petits sms avec ma soeur.
Échanges fructueux avec Solène cette après-midi et quelques visions d'un passage, d'un changement d'état.
Rêve assez marquant où j'interviens dans une conférence en mimant un acte sexuelle avec une des deux conférencières (mais qui l'exige) et où je me regarde en me disant oh la la la à la fin, surtout qu'un black qui intervient dans l'échange semble s'intéresser à moi.
Puisque je suis allé chez Solène alors que ce n'était pas prévu, retourner à Carrefour et prendre une machine à café, tant pis pour les sous. Elle était vraiment en grosse promotion. J'ai envie d'utiliser encore les capsules qui me restent.
Parler de l'handicap et de la machine à café avec la caissière de Carrefour.
Essayer de caler des horaires avec Solène.
Avoir le résumé de la journée du fils (à laquelle j'aurais bien participée mais eh, mamie est là et je ne regrette pas mon après-midi avec Solène)
Laisser glisser l'IA.
Laisser glisser la nouvelle qu'un petit jeu historique maintenu ne sera plus dispo à partir de novembre.
Prendre le meilleur côté de toute chose.
Discuter avec ma mère et la remercier pour l'offre de me payer la machine à café.

Et la page du jour.

Et le blog du fils.

L'image pour illustrer l'article




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire