vendredi 22 septembre 2023

L'amour inconditionnel

 Petits troubles, devoirs de mise au point.
Personnelle la mise au point.
Mais les deux joueurs que je laisse discuter près de trois quart d'heure de leurs maux, c'était le sous le sceau de cette carte aussi finalement.
L'envie qui m'a traversée hier et dont j'ai parlé à ma mère est aussi sous le sceau de la carte.
On a repris un rythme assez vite avec le fils (et du coup plus le temps pour la ou les binouzes mais je ne suis modérément alcoolique que par solitude, réel goût ou passion pour la bière et le manque de contraintes)
Je suis assez content d'avoir réussi ma quiche même si la prochaine, allez, c'est la fête, je la fais en entier et tout et tout, même la pâte.
Mais les différences du rapport œufs et crème fraiche, sa race, selon les recettes...
(moi c'était allumettes fumées, trois œufs, 20 cl de crème fraiche, sans doute autant de fromage blanc, poivre et j'ai pas muscade, faudra que j'y songe la prochaine fois, demi-boîte de haricots verts cuits avec les allumettes et gruyère râpé sur le dessus (pas dans l'appareil).
C'est bon aussi.
Mais je veux tenter la traditionnelle de chez traditionnelle.

Merci aux joueurs de ce soir pour la partie mystique que j'ai improvisée en gribouillant pendant que je les écoutais parler.
Ils étaient deux des sept créateurs de l'univers qui récupéraient l'essence manquante de leur trinité (un pouvoir source, une clé de pouvoir et un type de pouvoir).

Ils ont découvert la partie la plus constituée et pensante de l'univers quelques millions d'années après sa création, voire, éventuellement, avant sa création ou pendant.

La page du jour.

Le blog du fils.

La carte qu'on devrait appliquer plus souvent dans la vie...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire