dimanche 10 septembre 2023

Uruz

 Rebondir.
Une salle nuit, mais salle. Douleurs violentes au dos, de l'angoisse, de l'incertitude, la sensation d'être une pauvre merde.
Un petit quiproquo sur l'énergie. J'étais tellement naze le matin que ma seule source d'énergie aurait été d'aller avec Solène au forum des associations mais l'agenda a fait que des trucs se sont inversés et qu'elle a pu y aller mais sans moi (et que, quand je l'ai appris, c'était trop tard).
Mais dans ce gros bazar d'être une pauvre merde, matraquée par le père, j'ai survécu et surmonté.
Création d'images pour rendre un hommage à Nigel Findley.
La page du jour qui parle des images créées.
Offrir des figues aux voisins et faire un plat avec des figues cuites comme je fais tous les ans mais avec du vin australien à la place du vinaigre.
Se persuader que une partie de ma thérapie c'est de marcher pieds nus.
Constater que se dépasser c'est d'aller voir la femme qu'on aime et tant pis pour le forum des associations où de toutes les manières, quoi ? J'ai pas les moyens d'aider plus cette année, j'ai pas les moyens d'être dans plus que les deux associations de théâtre et avant de reprendre la VMEH, il faut d'abord que je me soigne...
Filer un double de mes clés à Solène après les avoir récupérées du voisin.
Proposer les variations énigmatiques à quelqu'un que j'aime bien.

La page du jour, au fait sinon.

Et le blog du fils.

Et pour Uruz, c'est la rune que j'ai tirée.
Elle allait avec tout un lot de trucs qui parlent de poser, d'attendre, de laisser couler.
J'ai laissé couler.
Laisser couler, c'est la base.

L'image que j'ai envie de partager du coup : jedi ebatbuok in the mists with Uruz Rune


Et l'album Jedis que je fais sur FB est là.

Je suis assez fier, en dépit de tout, d'avoir su transcender et profiter aujourd'hui.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire