mardi 4 octobre 2022

Retour...

 Lire dans le train (l'ho'oponopono en entier et les trois cinquième de la loi de l'attraction pour les nuls), profiter d'un parc à Dijon (très bien le parc, juste à côté de la gare), balader la chienne, récupérer le fils malade, n'avoir rien rangé, faire la partie de jeu de rôle un peu déconnecté, régler sa tablette qui a bien une grosse mémoire mais du coup une consommation hallucinante au niveau de la batterie (ce sera la tablette de lecture mais branchée, elle est pas chère, mais sa race, perdre 1% de batterie par minute, c'est un peu naze)...

Ne pas être seul, en effet ce soir. Mais entre une femme et un fils, c'est pas pareil, surtout quand le fils est malade.
A priori apprendre aussi que normalement, officiellement, pour la notaire, le divorce est acté depuis hier quand j'écris ces lignes.

Hum.
Désolé de n'avoir pas été assez bien développé.
Pardon pour ne pas avoir communiqué.
Merci pour l'occasion donnée de me transformer du coup.
Je t'aime pour être la mère à jamais de cet enfant que je vais devoir amener chez le médecin demain.

La page du jour (bon anniversaire maman, à l'heure où j'écris ces lignes)

Le blog du fils...

Et pour ce qui concerne les trucs positifs à noter sur ce que j'ai fait aujourd'hui.
-Rigoler pour dédramatiser notre retard de ce matin.
-Profiter des temps de pause entre les trains pour un jardin et un café.
-Aider un gars à localiser l'endroit qu'il cherchait à Nevers.
-Partager des pensées positives lues dans la loi de l'attraction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire