lundi 3 octobre 2022

Mulhouse, jour 3...

 Tranquilles, peinards...
Sans faire des vagues, visite du musée historique (le patrimoine était fermée) et balade dans le parc où sont exposées les statues d'art contemporain...
On a échoué comme tous les soirs à l'auberge des chevaliers teutoniques (excellente pour sa carte de bières et le fait qu'elle serve des tartes flambées qui viennent de l'autre maison possédée par le même patron) avant de passer une soirée de mise pour des gens qui ne vont pas se revoir avant trois mois.
Manque un peu de sommeil.
Mais ce n'est pas grave.
J'ai récupéré un livre de Stevenson dans une étagère de livres volants... On verra comment j'occupe mes près de 7 heures de glande demain...

Le blog du fils est ici...

La page du jour est là...

Et non, je n'ai pas d'images, je balancerai un album dans la semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire