mardi 11 octobre 2022

C'est l'histoire d'un escargot...

 J'ai inventé une histoire (en anglais en plus) pour le petit dans la voiture... Dont le blog est là...

C'est l'histoire d'un escargot qui a mal au ventre à force de se marcher sur son estomac, il veut se faire poser des jambes ou des pattes et comme il n'y a pas de limites, il choisit d'être un mille-pattes chez un gentil docteur (sans doute escargot lui aussi)
Mais mille-pattes, c'est pas si pratique quand on balade une coquille, on sent plus le poids, alors il se fait poser des ailes.
Mais quand il s'envole, eh bien il va haut et il a froid, alors il se fait poser de la fourrure.
Mais quand il veut trouver une compagne / compagnon, les escargots, les mille-pattes, les oiseaux ou les mammifères, eh bien, ils lui disent non.
Et le docteur, qui aime bien son patient, se propose de devenir comme lui et de se rajouter tout ce qu'il a mis à son patient pour être transformé en chimère et avoir plein de bébés de tous les genres...

(Je résume, hein, mais j'en ferais sans doute ma prochaine vidéo).

La page du jour, sinon...

Et merci à la maman de Nolan qui me prend le petit samedi pendant que j'aurai une répétition que j'avais complètement oubliée...

ET pour finir, j'ai enfin ma bibliothèque que de jdr après avoir remué des trucs pendant deux heures hier soir et les bédés sont maintenant à la meilleure place, c'est à dire dans la chambre, yo... Je vais aussi organiser les comics au mieux pour dégager une étagère. Sans déconner.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire