mercredi 5 octobre 2022

Les gens du nord...

 C'est pas grave si c'est cher, j'ai enfin eu des nouvelles de Speedy pour mon feu stop.
Mille euros de plus que prévus dépensés ce mois ci (entre la trottinette et la voiture, c'est ça)... c'est pas si grave.
L'argent se trouvera.
J'ai pu payer, c'est l'important.
Le fils toujours malade et moi qui dois avancer plusieurs fois des trucs parce que je n'ai toujours pas la CMU. C'est pas si grave, je serai remboursé plus tard.
Par contre, l'ambiance des gens du Nord, dans un style épique lié à un de mes plus grands personnages de jeu de rôle, a bien ambiancé la soirée théâtre où je payais le coup pour fêter mon divorce.
Yo.
Une bonne soirée. Vraiment...

Le blog du fils sinon.
Et la page du jour...

Il y a un exercice que je vais commence à mettre au point et je vais me servir du blog pour cela, c'est de trouver dix gratitudes quotidiennes...

Merci à ma mère pour l'échange. Merci au fils de s'être occupé. Merci à internet pour ses recettes de chou blanc. Merci aux impros de ce soir. Merci à la bière ramenée de Mulhouse que je bois à l'instant. Merci de m'avoir permis de faire rire. Merci à mes yaourts du pauvre (les premiers au lait uniquement de vache, mais c'est moins cher et au moins tout est bio). Merci à Jenny pour le cours. Merci à ceux qui ont fêté mon divorce avec moi. Merci à Solène pour l'échange.

Le blog du fils...

La page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire