mercredi 12 octobre 2022

C'est l'histoire...

 d'un mec qui fait ce qu'il peut pour soulager des gens quand ils apprennent des mauvaises nouvelles ou quand on lui demande de faire des trucs de magnétiseur / shaman ou psychologue pour quelqu'un.
Et le mec il fait.
Et le mec, quand il fait, il sait que c'est bien.
Merci à celle qui m'a partagé une jolie pensée. Merci à celles et ceux que j'ai essayé d'aider par des pensées ou le partage des pensées partagées.
Désolé pour la perte d'un objet important, d'un père, d'une fille ou des douleurs qui ressemblent aux miennes.
Mais en magnétisant, aujourd'hui, sous un registre que j'aurais utilisé si j'étais pro, j'ai vu la voie.

La voie c'est faire confiance en l'univers et penser à se soigner autant qu'on soigne l'autre.
C'est aussi en apportant la joie, en diffusant. Merci au théâtre, ce soir, pour me permettre de faire ça...
C'est l'histoire de celui dont la vocation est : celui qui apporte la joie...

Le blog du fils.

La page du jour.

Et cette photo que j'aime bien, dans le blog du fils, que je remets ici...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire