vendredi 7 octobre 2022

Merci

Le fils (Blog là) pour les dessins, la balade, m'accompagner, jouer aux jeux...
Solène pour les échanges.
Arnaud et Métal pour la partie de ce soir que j'ai remise en place après avoir annulé mon déplacement aux poètes.
Les trois jeux de cartes achetés pour rien (mais j'ai toujours pas le câble pour charger la voiture du fils, commandé en août) sur alietrucmuche. J'ai bien aimé tiré dans le jeu de la guérison shamanique les trois pouvoirs que j'aimerais avoir en jeu de rôle.
La notaire pour les papiers attestant du divorce qui est officiel au 3 octobre en dépit du refus de certaines banques tant que l'état civil n'a pas fait son job...
Le médecin pour avoir rempli la procédure simplifiée pour la MDPH.
Le partage des photos d'Alexandre sur son spectacle que j'aurais bien aimé voir.
Ma mère que je n'ai pas eue, du coup, aujourd'hui, mais que je remercie là... J'ai zappé à jouer avec le fils...
Moi pour me pardonner les erreurs et accepter d'être meilleur au rythme que ça prendra.
Ma maison que je finirai par ranger.
Mon corps qui a du mal avec les douleurs et ce rangement mais je finirai par ranger.
La page du jour dont le lien est ici, bien sûr - et donc moi...
Le petit coup de froid qui m'a fait annuler mon déplacement, un mal pour un bien en mettant à profit un livre emporté chez le médecin ce matin et qui est magnifique...

Le lien du livre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire