dimanche 14 février 2021

Trinité.

 J'ai...
Trois pays que j'aimerais découvrir à fond : Canada, Japon, Nouvelle Zélande (si je gagnais au loto)
Trois sites : https://www.satsuki.fr/ (rho la la la), le blog du fils, la page du jour...
Trois bonnes conversations aujourd'hui : Merci môman, Corinne et Benoît.
Trois brasseries préférées : La Débauche, Omnipollo et Hitachino.
Trois totems : l'éléphant, le chat, la licorne (eh eh eh) si je tenais compte des trucs du jour.
Trois jeux de rôle fétiches : Warhammer, Shadowrun, Savage Worlds (pourvu que je fasse jouer aux trois cette année, ils me manquent tous.
Trois jeux de rôles moins mainstream que je sens fétiches : Torg, Symbaroum, Awaken
Trois passions majeures : Théâtre, jdr et spiritualité.
Trois passions tout autant majeures : Voyage, Bière, Art
Trois voies : la voie, la voix, la voit
Trois genres préférés : Fantastique, Super-héros, Medfan. (faut faire quelque chose avec, bon sang)
Trois... ah non, mince, pas trois enfants. C'est con. J'aurais eu de quoi faire une dream team d'enfer en jdr...
Trois fois : chamanisme, druidisme, syncrétisme...
Trois raisons : athéismes, autodérision, empathie.

Petit jour tournant aujourd'hui.
Petites révélations personnelles.
C'eut pu être une journée de mayrde, mais en fait, non.

Bonne année du Buffle à tous, avec un peu de retard...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire