lundi 8 février 2021

Dimanche, dimanche...

 Très tranquille, presque trop.
Bon, en même temps, j'avais au moins l'avantage d'avoir le fils.
Après une journée extrêmement mystique (je passe des détails, mais hu... en jdr, je n'accepterai jamais un jdr plus réaliste que ce que je vis parfois et il est impossible que je réfute l'existence de l'invisible, bien qu'on puisse tout mettre dessus et que des maîtres mots seraient pour moi égrégore, connexion, druidisme, shamanisme - je préfère mettre un s, empathie, magnétisme, chakras, voix, voie, médiumnité, magie, autodérision), réveil dans la nuit avec un putain de coup entre les omoplates (là où j'ai une ouverture en ce moment qui se fait)... Hu, j'ai jamais peur lors des trucs bizarres, mais là, un coup, dans la nuit en plein premier sommeil, le cœur qui s'affole, adrénaline, pour se rendre compte que c'est le fils qui est venu dans la nuit. Fils qui te réveille encore à 6 heures du matin.
Tête dans le cul.
On s'est réveillés à quasiment neuf heures et demi, et pas grave, on a tout décalé d'une heure.

Du coup, bon... en réglant ce soir quelques problèmes administratifs, virant des choses qui ne servent à rien, mine de rien, tu te rends compte que t'as vite fait d'économiser 200 balles dans l'année (un compte bancaire qui ne sert plus, deux abonnements télé pas chers, certes, mais qui ne méritent que de les payer les deux mois où j'aurais envie de binge watcher certaines de leurs séries), je me suis souvenu que c'était le mois jeu vidéo. Il y a bien avec mots malins, où j'ai été un peu compétiteur sur deux heures de temps, mais ce sera bien la seule fois, j'en ressors défoncé visuellement, avec mal au cou. L'avantage, c'est que le fils aime faire certaines grilles parfois pour apprendre des lettres.
Mais surtout, eh ben, pouf, il aime tellement les vidéos de car crash que j'ai investis dans le jeu dont sont tirées les vidéos qu'il aime bien et puis j'ai dû me résoudre à prendre une manette parce qu'avec le mini clavier du portable, non...
Ceci dit, cela m'entraînera à un peu de dextérité... 
En particulier dans une logique sans compétition...

La page du jour est ici...

Le blog du fils est là.

Les images du jour seraient celles-là...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire