mardi 9 février 2021

C'est quand même bizarre de ne rien faire...

 Je... j'ai toujours un peu de mal avec cette absence totale de projet théâtre et de toutes les manières cette incapacité à écrire un truc patate (parce que j'ai matériellement pas le temps en semaine, écrire, c'est du temps) et que le week-end, j'ai besoin d'explorer un peu le spirituel...
Mais bon...
On peut pas lutter... 

Alors, oui, on s'occupe en étant spirituel, en finissant de dépenser l'argent qu'on est pas sûr d'avoir pour avoir tout l'horizon basique du cuistôt confiné, on se met à cuisiner plus, on joue au jeu vidéo (c'est le mois jeu vidéo), on fait un peu de social sur les réseaux (social pour aider les gens, je parle pas de FB).
Et walla.

Même pas le temps de pratiquer la musique (mais la gym si, c'est déjà ça).
Bon, après, je me plains pas, l'art du rien foutre est un art que je perfectionne petit à petit... :)

J'aimerais juste être moins nul en ménage, organisation du temps et jeu vidéo (je suis nul, pitin, avec une manette), mais passons :)

Le blog du fils...

La page du jour...

Mon image (rebelle) du jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire