lundi 22 février 2021

La vérité, euh...

 La vérité, c'est simple...

Le blog du fils, tout simple...

La page du jour...

Et de continuer à explorer la solitude pour découvrir le sens de ce que je dois construire...
Je me pose pas mal de questions.
Content d'avoir discuté avec les voisins, mais les visions de tas de gens réunis ce week-end, du relâchement un peu général, me font un peu reculer sur l'idée de partir dimanche...
Je sens pas ce voyage, c'est lié au virus et au brassage. Je vais encore y réfléchir...

La vérité c'est que j'écoute toujours mon intuition et qu'elle se trompe rarement. J'ai des trucs appris ce week-end à déconstruire... Mais je vais y arriver, c'est positif ce qui m'arrive, finalement, puisque j'ai découvert que j'étais moins pourri que ce que je pensais...

Et sinon, Villabon, pour faire un peu du bien, parce que la vérité, c'est que j'ai besoin d'avoir une connexion avec du vivant...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire