mercredi 10 février 2021

Quand viennent les un an...


 Pff, un an que bon... j'avais la menace d'une rupture annoncée, il y avait la covid qui planait...
C'est un peu compliqué, la fête la plus horrible du monde qui se pointe (elle est hautement haïssable, je la détestais quand j'étais tout seul et la boycottais en couple), pas de chair, pas de toucher, pas d'art, pas la routine que j'aimais en théâtre...
Mais à côté, bon, apprendre sur soi, une bonne journée avec le fils, la spiritualité, essayer de prendre les choses de l'administratif en main...
Et je me permets donc...

La page du jour...

Le blog du fils.

Je rajoute un petit truc sympa d'Arte.

Les deux binouzes qui font bien passer le cap (la deuxième est excellente dans son style, pas trop sucré et traître :)).



Et je rajoute...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire