jeudi 25 février 2021

La fenêtre...

 Il y a des fenêtres, tu sais.
Des fenêtres par lesquels, on ne sait pas...
Peut-être des fées, des esprits, une autre dimension ?

:)

Je crois que cette photo a fait ma journée en imaginant un oeil et une petite fée vivant dedans...
Non, parce que sinon, à part être allé dans les bois (bonne communion) et être allé acheté des trucs italiens chez Lidl.
Euh.
Ah si, je me suis réveillé tôt, j'ai une légère fièvre post-intoxication (0,5 degré de plus que d'hab) et j'ai eu une vision de m'enfoncer dans la terre et de plonger ensuite au coeur d'un arbre...

Hu.
Mais pas l'arbre de cette fenêtre. Les visions, c'est jamais au premier degré.
Le blog du fils.

La page du jour... (ou non, en dépit de la misère je ne ferais pas le amour torride à des arbres :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire