mercredi 3 février 2021

Miam.

 Tout l'explication du miam est dans le blog du fils...

J'adore la nourriture asiatique...
J'aimerais être plus ouvert sur tout, d'ailleurs.

Mais armé de la recette du bami et de plusieurs recette du banh bao, je vais peut-être étendre mon univers créatif. Alors, bon, j'ai pas les cuit-vapeurs en osier, mais j'ai un truc sur le gaz qui fonctionne et franchement, le pain à la vapeur, c'est trop bon.

Je partage également deux photos des bières du jour (après quatre jour d'abstinence, ce qui est rare :))

Obligé de la prendre en voyant les éléphants et étonnamment pas dégueulasse. Un vrai truc putatif à boire en bière de soif en découvrant ce pays...

Laissée par Benoît vendredi. Très puissant dans l'after effect vieilli en fût de bourbon. J'aime bien.


Pour le reste, je recommande mon craquage du moment, que j'ai inclus dans ma campagne actuelle :
Britannia.

Et sinon, pouf,  la page du jour... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire