mercredi 6 novembre 2013

Double Astérix et rêve de fou.

Rêve de fou, vraiment.
Sans doute parce que j'ai créé un personnage fou.
Sans doute.
Sans doute parce que mes dates limites sont toujours repoussées et que de toutes les manières, c'est le 5 novembre.
Demain, responsabilité.
Après-demain, à voir.

http://www.lapagedujour.net/novembre2013/sixnovembre2013.htm

Un putain de rêve.

Le démon en moi est à vaincre.

Sinon, j'ai acheté une bédé et je l'ai lue dans la foulée, ce qui ne m'est pas arrivé depuis des éons.
j'ai des tas de bédé en retard de plus de 25 ans dans la lecture, c'est dire.
Les Thorgal, c'est au minimum plus de dix ans.
Mais Astérix chez les Pictes, hein, je me suis dit...
Et j'ai même regardé le dernier film Astérix.
Ca m'a donné envie de relire les vieux albums.
Va falloir que je les trouve en pdf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire