jeudi 21 novembre 2013

7 ans.

Moi, au tas toute la journée, mal de crâne, foie en vrac, herpès qui se réveille.
Deux solutions, j'ai mangé un truc pas frais ou je fais une réaction à la triple dose qu'a du utiliser la dentiste pour anesthésier une molaire avec quatre racines... 
Et ceci à la veille de l'anniversaire de la mort de mon vieux que j'ai laissé partir voici 7 ans après qu'il m'ait appelé pour me dire qu'il allait se flinguer.
Quand tu es déjà le roi du psychosomatique et qu'en plus des merdes physiques arrivent dessus, tu as des journées de crotte.
Mais ça a bien fini.
J'ai fait une tarte au citron

Et sinon ?
Rien.
Ou tout
J'étais vraiment une merde aujourd'hui, j'ai même rêvé que dans un état lamentable j'allais au travail, forcé, à participer à une réunion, chose que je ne supporte pas généralement, la réunionite, pour couvrir des heures de boulot, ça me gonfle et j'envoyais bien chier effectivement la réunion.
J'ai pris sur moi pour aller au théâtre ce soir, par contre, parce que je fus sincèrement une loque humaine aujourd'hui et j'ai tenu le coup : conclusion, je ne dois pas faire autre chose que ce qui me passionne. Je peux pas me permettre de risquer ma santé physique quand le mental est capable de me jouer de tels tours dessus..

J'espère que j'ai fait le tour. Que demain, je m'envole. Ou après-demain. Je largue l'attache du père en faisant d'ailleurs un personnage Catharsis qui a laissé aussi partir son père et qui a un herpès à l'oeil comme moi et j'en déduis que vu le personnage que je crée, c'est bien la représentation et se mettre en scène qui est la clé chez moi ;)
Il n'est jamais trop tard pour apprendre de soi, n'est-il pas.
Vieux grigou, si tu avais su voir ça en moi.
On aurait pas perdu de temps tous les deux.

Mais tant pis, c'est comme ça. Allez, la page du jour te concernant :
http://www.lapagedujour.net/novembre2013/vingtetunnovembre2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire