Minuit 11...
J'ai trouvé une idée de cadeau pour une copine, mais c'est assez intime et je ne saurais forcément bien bosser dessus ne connaissant pas le langage des signes.
J'ai une idée de cadeau pour ma femme, mais faudrait pas que j'en parle ici même.
J'ai essayé de faire une vidéo rigolote pour ma soeur traitant du sujet de la quarantaine.
J'ai fait pour moi largement de quoi me faire plaisir en whisky et en jeux de rôle ADD2 (j'ai pas tout ce que je voulais, mais j'ai passé en commandes de quoi me dire que définitivement je ne serai pas acheteur de jeux neufs - à part les trois que je compte suivre : shadowrun, cthulhu et sans doute Trinités).
Mais étonnamment, ce dont je suis le plus fier, c'est d'avoir offert ces deux bouteilles à Omar. Parce qu'Omar, il va parler à sa famille quand il va aller en Algérie d'à quel point c'est bon le bon whisky et qu'il y aura des gens qui le remercieront. Je me projette déjà dans ces moments de découverte qu'il pourra faire vivre à des personnes qui n'ont pas eu l'occasion de connaître ce qui est "assez vrai" en matière de whisky.
Je songe aussi à vendre des figurines ou mes bédés comme je l'ai déjà dit, mais ça va faire un boulot de monstre.
Je songe aussi à Eric, en Australie, qui va se bouger en Tasmanie pour se lancer dans un nouveau projet professionnel, ça fait envie.
Et je me dis quoi ?
Réveille-toi plus. Même si tu es déjà en partie réveillé. Ce n'est pas assez des dioux, ce n'est pas assez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire