samedi 4 décembre 2010

ADD2

Ah bordel.
Depuis le temps que j'avais le fantasme de faire du ADD2 comme il faut.
Avec mes ajustements, mes rajouts, de quoi moduler des futurs grosbills comme je veux.
Ben ça y est.
En reprenant la suite des aventures des personnages qu'on jouait, en mettant le coeur de l'intrigue sur le domaine qu'ils gèrent ou possèdent, en les mettant dans le coeur d'un complot pas possible, je me dis que le medfan peut avoir des putains de lettres de noblesse (et d'humour aussi) que je ne lui soupçonnais pas.
Je suis assez content d'avoir créé le conseil de Garreshbourg dans la ville de Garresh et d'avoir fait peser les ombres qui menacent les personnages joueurs ce soir...
Et d'avoir affronté la neige, le froid et le risque de verglas pour aller faire jouer.
Je tiens, je l'espère, au moins de quoi m'occuper un vendredi tous les quinze jours, voire plus si affinités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire