mercredi 29 septembre 2010

Horus des fois, il écrit bien...

2 heures 04, le 29...
Allez, un lien vers ce qu'a écrit Horus sur Scar, tiens...

Sinon ?
Ben coup de blues pour ma femme mais bonne manière de compenser le soir en entamant "The Office", une des meilleures séries comiques de l'histoire de la télé.
Pas mal de travail à l'aide au devoir. C'est assez intense le début de rentrée, voire exigeant, mais tant mieux, ça vaut toujours mieux que de s'emmerder.
Bonne réunion d'équipe au travail sur un p'tit projet pour initier aux langues. On a appris pas mal de choses sur les accents dans la langue arabe et les particularismes de chacun.
Et puis, et puis...
Eh bien, bons mails ou messages aussi avec des correspondants réguliers.
Achat d'un jeu de rôle en plus de ce que j'ai prévu cette année, mais il compte pour mon cadeau de fête, et basta tralala pouet.

J'espère que ma femme tiendra le coup. Je vais essayer de trouver ou de fouiller demain pour savoir si j'ai filmé Scar une fois. Il me semble que oui. Mais je ne suis pas si sûr de ça. J'ai une vidéo où il apparait un tout petit peu, c'est sûr.
Mais bref...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire