1 heure 23, le 20
Frustration, je n'ai pas pu jouer cette après-midi pour cause de manque de joueurs.
Frustration. Bon.
J'ai rattrapé un peu mon retard sur certaines séries en échange. Un retard très long à rattraper. Une journée Pacific, NCIS, Flash Forward (ça manque de fantastique tout ça).
Un peu de rangement dans la cuisine, gain sérieux de place en déplaçant le frigo.
Un crumble avec quatre sortes de fruits, pas mélangés (brugnons, bananes, pêches, fruits rouges).
De la bière au miel et des orkneys pour fêter les trois ans de permis de ma femme et la fin de mes vacances finalement (puisque je reprends bien la routine lundi).
La lecture de ce qui se passe au Royaume Uni à Shadowrun. Je me suis aperçu que je m'étais gouré sur un personnage. Je croyais que le roi était le troisième fils de Diana et Charles, mais non, le troisième fils est déjà décédé et j'avais pas remarqué en survolant le guide de Londres (jamais vraiment lu) que Charles avait viré gay après son divorce.
Shadowrun devient de plus en plus intéressant, on se rapproche de la date charnière où tout change vraiment dans la vraie vie mais il y a aussi tous ces détails qui sont différents depuis que le jeu a été écrit. De 1991 à 2010, il s'est passé des tas de choses qui n'ont rien à voir avec le monde réel.
Les choses évidemment que j'ai le plus retenues, c'est que les indiens ne sont pas enfermés dans des camps et que Diana ne meurt pas.
Moi c'est la prochaine lune que j'attends. Pleine, vibrante.
Pleine d'amour et d'émotion.
Étant entendu que je n'ai pas une acception du mot amour pour cette lune qui concerne le fait que deux êtres s'aiment. Déjà s'aimer soi même est bien suffisant et savoir être empathe est un miracle.
Demain, je vais à l'hôpital avec mon sac médecine, tiens.
Ça fait la différence quand je perçois les gens.
Quand arrive la lune, bon sang. Le 23...
Et tous les gens qui vont se mettre à gueuler, en France, ce jour là...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire