Minuit 14, le 21...
L'automne se pointe. L'automne est là.
Les manifestations avec la pleine lune, aussi.
La rentrée également est venue.
Cheval et truites, dans une conversation avec le mari d'une malade à l'hôpital. Ça donne envie d'avoir un terrain, des animaux et des chevaux. Plus proche de la nature. Le gars était amoureux de son cheval, une bête qu'il a racheté au père d'une jeune fille morte en accident de scooter sur la route de la Charité voici une grosse quinzaine d'années.
Gosses, gosses, gosses, au boulot. Beaucoup. Ça ne fait pas de mal. C'est bien de travailler à quelque chose quand t'es payé pour. Deux gamines m'ont dit que je ressemblais à leur prof d'histoire. Faudra que je vois si j'ai pas un sosie en plus alors. En plus d'un fameux Hervé je crois qui travaillerait au théâtre de Grenoble.
Et puis j'ai un bon site que j'ai perçu sur Facebook en lien. Trop de bons sites il y a sur internet.
Et puis, il y a la vidéo faite ce soir avec Horus. Je ne peux pas m'empêcher parfois de raisonner comme dans mon jeu de rôle fétiche. J'ai beaucoup de mal à croire que certaines choses ne soient que des coïncidences. Le fait de faire peur de sortir à quelques jours de manifestations annoncées, quand même.
Il y a aussi la note de service interne que ma femme m'a fait lire, de son boulot, qui est écrite par quelqu'un avec des responsabilités qui ne devrait pas avoir des limites si crasses dans la manière de formuler.
Et mon sac médecine que j'ai emmené avec moi.
C'est bizarre que ce qui commence comme une semi-connerie puisse prendre tant d'importance. Mais je finis par croire que tout ce qui est connerie est finalement le plus important.
Tiens, au fait, à propos de conneries, j'ai oublié de mettre le lien vers ma connerie du jour :
- youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ochGe-n3CkY
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire