vendredi 28 avril 2023

Trois (ou quatre) liens...

 Le kiné m'a mis un truc (des gros sparadraps qui tiennent plusieurs jours) pour soulager les épaules et tout ce qui est tendu derrière le cou du poids des bras. Yo.
Presque j'aurais envie de ça tout le temps...

Ma mère avait l'air bien dans le pâté au sortir de son opération. Bon. C'est dommage, c'est ma seule lectrice régulière. Elle ne va donc pas lire : je t'aime, je t'avais dit que ce coup ci, ça se passerait bien. 

Et les trois liens...

Le Shinto sur ArcanaTV

La page du jour.

Le blog du fils.

Et un conseil, pour un rôliste ou n'importe qui qui passerait par là : voir absolument Donjons et Dragons, l'honneur des voleurs...

Pouf, l'arbre qui pousse, allez. Comme la sagesse en ce moment.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire