vendredi 21 avril 2023

Bisou môman...

 Ah ben dis-donc, moi, j'ai atteint le deuxième des trois objectifs dans mon jeu (le niveau 53, avoir 3000 points dans un classement quasi impossible sur 10000) et il ne me manque plus que d'obtenir une arme de niveau 7, mais là, sans payer, il y en a pour deux mois (qui n'ont pas à être aussi actifs que les mois précédents cela-dit)...

Ah ben, je vais pouvoir me consacrer plus à mes livres du coup.
La rune que j'ai tirée pour toi, maman, était Isa et signalait un blocage, forcément, mais de là à ce que se rajoute la luxation de la prothèse, ce qui n'arrive jamais, mais que tu aies eu de la chance que le chirurgien soit encore là :)

Pour le reste, le fils est aux anges, et bientôt des tas de tomates. Son blog est là...

Et la page du jour, faite hier, se trouve là...

L'arbre source est ici... Illustrant mon blog pendant quelques semaines... Trop content que ça n'ait pas gelé cette année...

La rune que j'ai tirée pour moi reste une des trois que je mettrais si j'avais une trinité : Sowelu (la volonté, le soleil, la victoire) avec Wunjo (la joie) et Ansuz (La révélation, Odin)... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire