jeudi 20 avril 2023

Pas de dogme...

  J'ai avancé dans la lecture du livre qui m'intéressait et si je devais me reconnaître d'une tradition, c'est bien pas de dogme... 

Le classique de tout le décorum, les objets, ou les dates symboliques, ne me parlent pas plus que ça.
Je pense que tout est aide pour le focus, tout est manière de se faire une identité mais j'ai déjà mon identité.
Le plus gros mensonge que je me suis fait à moi-même, c'est que je ne vaux rien.
L'autre mensonge, c'est pas que j'aurais voulu être sorcier, c'est que je le suis de base. Comme la plupart des gens. Mais si j'ai un don que j'utilise parfois dans l'art, il est là. Et dans l'intuition.
J'adore la lecture du livre car cela m'encourage à prendre seulement ce qui me plait (les techniques d'hypnose et de concentration), à retenir des idées ou des concepts et à ne pas me préoccuper avec des prières qui ne me parlent pas du tout ou des remerciements à autre chose que ce que j'ai déjà de constitué dans ma tête, le totem et le féminin sacré.


Alors, je tente ce qui me parle et rejette ce qui ne me parle pas sous le sceau de l'intuition et pas de l'orgueil.

Là, je prends mon pied à parler au fils qui me lit une histoire de chat : Chobi, le petit chat...

Le blog du fils...

La page du jour...

L'image du jour...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire