samedi 1 avril 2023

L'appel.

 Je sais pas.
Je me suis retrouvé appelé à aller à Noz pour un cadeau d'anniversaire pour Jenny et regarder un truc pour Solène. J'ai vu au final deux trucs en plus qui pourraient plaire à deux personnes.
Comme c'est le faux anniversaire de mon fils, on repassera demain sans doute.
J'ai pris aussi au final pas mal pour moi, un peu le registre des lectures nécessaires de l'année ou post-rush d'avril. Mai et Juin, il y aura de la culture sur les livres de chamanisme, tarot ou magie.
Mais c'est le sorcier sorcière qui a retenu mon attention et mon désir d'investigation.
Pas un ouvrage à la con avec des formules dont je me fous. Un truc centré sur la volonté et l'autohypnose, la mise en condition, le fait que le mental soit plus important que l'objet.
Le seul et principal focus restera toujours soi-même.
Je me demande d'ailleurs si dans ma campagne de jeu de rôle actuelle, lorsque j'ai défini les sources des magies, je n'ai pas défini le fantasme de ce que j'aimerais en vrai...
Et il est possible, après tout, de s'inspirer de la perception qu'on a de la réalité, des éléments ou des rêves pour changer des trucs en percevant différemment, en y rajoutant le grain de sel de la volonté.

La page du jour.

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire