mercredi 26 avril 2023

Zen appliqué...

Dernier jour des trois jours premium sur mon jeu, cool, grâce à 1,5 % de gagner un truc, j'ai pu gagner tous les trucs que je voulais. Cool.
Le fils est allé là où je voulais l'emmener cet été. Cool aussi pour lui. Son blog.
J'ai oublié d'enregistrer la page du jour ce matin, j'ai dû en refaire une autre, mais elle est cool.
La douleur est vive, très vive, pitin de déchirure et de chaîne de conséquences, ça rend con et occupe la moitié de ton cerveau (comme retourner chercher un portable dans ta voiture loin alors que tu l'as utilisé le portable et que tu l'as et que tu l'as juste posé à un endroit à la con, comme avoir du mal en répétition mais savoir sereinement que l'adrénaline le jour du pestak fera le job).

Cool aussi, par contre, tout ce temps pour soi et de pouvoir sacrément méditer et voyager mentalement du coup.
Après, comme j'ai le cerveau à moitié occupé, j'ai pas pensé à utiliser pour des pensées de guérison, je me concentrais sur mes capacités à voler (dans la tête, hein, mais j'ai eu ce fantasme d'un truc à la con en jdr avec un personnage qui a ce seul pouvoir dans un monde où il n'y en a pas et qui l'utilise pour porter autre chose : des paroles de paix)...

J'ai aussi beaucoup aimé ce que j'ai vu sur la Kabbale. Mon expérience mystique me dit et me confirme que je ne peux adhérer à rien d'extérieur à soi. Eh. Quand tout est déjà en soi, que le seul temple sacré est soi-même et qu'on l'admet, pas besoin d'artifices pour focaliser la volonté.
Du moins, en ce qui me concerne, car je n'aime pas l'idée d'obéir ou de louer une volonté suprême. Juste de dire merci aux forces de l'Univers. Merci plutôt que prier pour demander.
Merci. Juste merci.

Bon, après, si je pouvais avoir moins mal, je prends, mais je vais essayer de méditer dessus...

Allez, une image prise en rentrant du théâtre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire