mardi 4 avril 2023

Le hérisson...

 Il est là, avec les graines que je lui ai envoyées sur la tronche alors que je visais à côté.




Il est le signe de la nature qui revient, de ma nature qui revient. Excellente décision que de donner ces graines aux oiseaux.
Ça ne fait pas que venir les oiseaux...
Tout a des conséquences.
Les oiseaux, d'ailleurs, dans l'arbre, vont m'aider à méditer. L'arbre aussi. Il a beaucoup de fruits.
J'espère qu'il ne gèlera pas.

Sinon, la page du jour parle un peu de mon échec à avoir acquis à prix réduit le troisième livre de l'auteur qui m'intéresse (trois livres entre 2012 et 2016 et puis s'en va)...

Et le blog du fils raconte un truc rigolo.

Merci aussi aux joueurs de ce soir d'avoir rigolé de mon idée à la con d'aller négocier avec des terroristes en tenue d'écureuil...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire