samedi 3 septembre 2016

Mais aaaaaaargh.

http://www.lapagedujour.net/septembre2016/quatreseptembre2016.htm

Je pense que la page du jour dit tout.
J'ai préféré annuler la partie d'initiation à Symbaroum et au jdr pour certains.
Parce que comment dire ?
Outre tous les maux décrits dans la page du jour, je fus vraiment couché hier jusqu'à dix-sept heures et aujourd'hui jusqu'à quinze.
J'ai de la chance relative que le sterimar et les huiles essentielles aient fait plus ou moins effet. Mais il y a eu combos de facteurs, dont les douleurs liées aux hernies qui se sont intensifiées méchant de chez méchant cette semaine.
J'ai assez le mental pour ne pas péter les plombs, je flippe bien sûr un peu d'autres journées comme ça quand on aura le gosse (j'ai accepté de faire un gosse en connaissance de cause sur le handicap, mais y a des journées noires parfois et les deux dernières étaient noires).
Mais tu sais quoi ?
Je me prends pas la tête en avance.
Tout est question d'adaptation.
Juste que bon... J'ai pris la décision de retourner chez le docteur pour une nouvelle IRM (qu'il faut passer tous les ans) et un certificat pour essayer de revoir l'invalidité en catégorie 2. Il est impossible que je trouve un boulot assis (y a qu'à voir ce que cette semaine m'a fait), avec du public (mais pourquoi on voit pas les yeux du monsieur), avec une attention visuelle (niqué le monsieur, trop vite) et avec la moindre activité physique répétitive.
La scène transcende, pour sûr, et au moins, il reste ça.
Le travail de la voix.
Même des prétentions à une formation de brasseur, ce qui aurait pu me plaire, je connais les limites de mes bras et de mes douleurs.
Je ne m'en fais pas. C'est comme ça pour l'instant.
Oui, je pourrais encore maudire le foutu merdeux de tapis de danse qui m'a fait ça. Mais non.
Je sais au moins qui je suis :) Un joueur et un artiste.
Bon, là, au tas.
Mais c'est sûr que c'est pas tellement plus ma brave dame;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire