mercredi 14 septembre 2016

La la la la la

Alors, hou la la...
Un peu de sérendipité d'abord : http://www.iflscience.com/space/a-30tonne-meteorite-has-been-discovered-in-argentina/

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2016/quatorzeseptembre2016.htm

Et un bilan de la journée.
La tension jamais au-dessus de 10, quelques examens à faire (l'IRM, prise de sang), et des tendons enflammés, comme d'hab... De toutes les manières, au moindre effort, ça lâche.
- La technique vocale, très bien, même si j'ai l'oreille la moins bonne de toute la bande (je réfléchis trop, je me lâche pas assez et je suis le moins chanteur du groupe). Mais c'est bien d'être le mec qui pédale le plus dans la choucroute. Je ne peux que progresser.
- La chorale, hyper chaud pour ma gueule de non déchiffreur de partitions. Je croyais sincèrement qu'on aurait des cours de chant en même temps, non, c'est direct dans le bain, et pas n'importe quoi. Là, pour le coup, je suis pas sûr du tout d'avoir le niveau, la raison voudrait que je profite de l'expérience de cette année en Formation musicale et technique vocale pour attendre l'année prochaine et je sens que c'est ce que je vais faire (même si je me laisse quelques semaines de découverte de la bande de gars du chœur des gars du conservatoire... Sans compter que, uirg, j'étais parti sur un budget de deux cours, pas de trois, et que j'ai dans les deux autres cours ce que je cherchais...
- La formation musicale, bien sympa. Je dois juste négocier de changer de créneau parce que ça va bouffer sur le théâtre sinon. Y en a deux autres, soit le lundi, soit le jeudi avec les ados (mais ça ne me gêne pas) qui me semblent plus arrangeants.

Stranger Things, en série télé, très très bien. J'ai fait que des bonnes découvertes, moi, depuis que je gère ce que je regarde sans passer par le diktat de quelques chaînes ne diffusant pas toujours ce qui est intéressant.
J'attends avec impatience d'être légal sur Netflix. Je suis pour cotiser pour la création mais mon fournisseur ne l'a pas à disposition, le sot.

Un bon coup de fil du père Aurèle dont les nouvelles sont bonnes (il est occupé le bougre).

Voilà. C'est à peu près tout.
Je crois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire