mardi 6 septembre 2016

La physique et la voisine.

Pour la physique, c'est ça :
http://www.iflscience.com/space/25-myths-you-shouldnt-believe-about-earth-space-and-physics/

Pour la voisine, comment raconter ?
On avait une voisine, euh, comment dire, dans ce qu'on peut faire pire au niveau de l'être humain : toujours à râler, gueuler, en vitupération constante contre les chats (moi les gens qui n'aiment pas les chats, j'ai méfiance, je peux comprendre vaguement qu'on soit pas intéressé, mais de là à ne pas aimer), pas sympa quand elle fait les courses (si j'ai eu des échos).
Et la voisine qui râle, elle part. Elle part parce qu'elle s'est fait larguer par son mari qui sortait la jaguar le dimanche (et qui a dû pécho une blonde).
Eh ben, j'étais quand même triste pour elle. Et voilà que je la croise de loin, je me fatigue bien sûr pas à lui dire bonjour (parce qu'elle me répondait pas et me foutait des vents), mais j'avais un peu pitié, et boum, qu'est-ce que j'entends, encore la grosse voix de plaintive qui engueule son chien pour une raison X que je n'ai pas retenue.
Là, ma compassion a légèrement diminuée. Mais j'ai pas pu m'empêcher de me dire : on sait pas. On sait pas ce qui a fait que la vie te transforme en apparence en sale con.
Paraît que y a ces fameuses stats qui disent 10 % d'anges, 80 % d'indécis et 10 % de démons. On devrait avoir moins de pitié pour les démons. Sauf si on est un ange...
Bon, ça laisse quand même 90 % de gens capables de suivre un LePen, hein.

Mais passons. Adios voisine. Tu seras la voisine de la mère d'une bonne copine de ma femme. Bon. Peut-être que le prochain voisin ne mettra pas de vent dans la gueule quand je dirai bonjour.

Sinon, eh ben, je fais un thème de la semaine Totem. J'ai toujours aimé l'idée que les totems, ça pouvait être n'importe quoi.
http://www.lapagedujour.net/septembre2016/sixseptembre2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire