jeudi 15 octobre 2015

Mon lit

http://www.lapagedujour.net/octobre2015/quinzeoctobre2015.htm

Ça, ça parle de l'aventure d'hier.
Sinon, eh ben, je peux te dire quoi ?

La ganglion est pas encore passé.
Je croise les doigts pour ne pas avoir à prendre d'antibiotique vendredi et que tout ça se résorbe.
Les neuf de tension et  la lutte contre la fièvre étaient toujours présents aujourd'hui.
Mais je pense que je suis arrivé à ne contaminer personne par contre.
Ouf.
C'est bizarre les réactions du corps humains quand même.
La boule se déplaçant, y a des mouvements de la tête qui s'en trouvent fort gênés.
Peu importe, je ferais mon zombie encore les deux prochains jours :)
J'ai l'impression que je récupère mieux en dormant.
Et si j'avais la force de prendre des notes le matin, je noircirai d'ailleurs ces pages de récits incroyables dans mes rêves.
Depuis le retour d'Italie, il y a beaucoup de cités en bord de mer, de grands complexes d'immeubles, de résistance contre un ennemi intérieur.
La transcription dans les rêves de la lutte contre une infection est intéressante pour faire un thriller survolté.
Mais pour le moment, hein.
Vu le mal de crâne (je paye hier et ma journée) : mon lit.
C'est dans les rêves que t'es encore le plus présent ces jours ci, esprit de l'aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire