samedi 22 janvier 2011

10.5

Ma tension.
10.5 ou 10 et demi.
Pas étonnant que dans le pâté, j'ai accepté une grosse connerie par téléphone.
Heureusement qu'on a un délai de 7 jours.
Mais je me demande si ma femme ne va pas devoir envoyer un recommandé en Allemagne.
10.5, en sortant de la sieste, je perds plus de 20 points de Qi, bordel.


Une excellente partie d'ADD sinon, avec tout ce que j'aime dans la partie, comme d'habitude.
Et bien plus de roleplaying et d'intrigues que de combat.
Bieeeeeeeeen plus.
Une galerie de personnages hauts en couleurs, dont Ludovicus, un hobbit qui se fait poignarder par un personnage joueur pour vérifier sa manière de régénérer et des grands moments de gueulantes comiques après ça...

Je ne me rappelle plus à chaud tous les pnjs improvisés sur le pouce pour la première partie du troisième volet de l'épée des vaux.
Mais en gros, il y avait :
un gnome psion - guerrier qui se fait passer pour un magicien, mort 12 fois, venant d'un spelljammer et disciple d'un Dieu qui n'existe pas dans les Royaumes mais qu'un des pjs est en train de créer. Il est "l'oeil".
un hobbit psion - voleur qui se fait aussi passer pour un magicien, mort 12 fois, comme son pote et avec la même histoire. Il a récupéré un des 14 artefacts créés par la compagnie des pjs 28 ans dans le futur (et expédiés dans le temps pour servir d'ancres au pouvoir des Dieux pendant les deux temps des troubles qu'il va y avoir).
une bande de loup avec un besoin d'alpha et demandant au pj lythari (elfe changeur de peau) de renouveler le sang de leur tribu
un paladin un peu dépassé par les pjs (et leurs potes pnjs) qui ont tout pour paraître comme une association entre : un ogre mage, un demi fiélon, une succube, un disciple nain de lolth, un doppelganger et un étrange vistani - les gitans de ravenloft.
un druide aveugle incapable d'aider plus les pjs qu'il ne le faudrait.
un serviteur invisible d'un des pjs qui s'avère être un agent d'un Dieu qui n'existe pas dans les RO et qui s'appelle "le messager".
un hobgobelin handicapé, convaincu par un pj d'essayer de retourner sa tribu contre le Zhentarim alors que des accords d'alliance ont été passé.
une demi-elfe planaire ranger ramenée à la vie (pas vue dans le scénario mais son ombre plane).
un effrit libéré de l'influence d'un certain Tarek "l'invincible", un magicien ayant volé le vaisseau spelljammer du gnome et du hobbit.

Les pjs ont appris que la menace qu'un de leur ex compagnon, passé du côté obscur en précédente campagne, est on ne peut plus réel dans "l'état du monde" où les pjs ne devraient normalement pas exister.
Tout leur passé a cessé d'être, c'est un miracle qu'ils soient toujours en vie.
Enfin un miracle.
Quelque part les pjs, plusieurs années dans le futur, avec plusieurs pnjs rencontrés dans le scénario sont des demi-puissances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire