Bon.
C'est beau les conneries.
Ca donne envie de se révolter.
A toute expérience donnée, il y a manière et manière de digérer.
Là, je suis finalement très content de cet incident à Carrefour.
Ca me fait une croisade et ça me fait regarder certaines choses en face.
J'ai donné sur plusieurs autels des milliers d'euros à une entreprise qui est tellement sévère avec ses vigiles que 5 d'entre-eux ont tué un type qui volait une bière l'année dernière, à une entreprise qui se croit tellement tout permis qu'elle paye en retard (quand elle paye) ou a des exigences incroyables dans le transport, à une entreprise qui met exsangue des tas de petits producteurs et qui vous fiche, vous catalogue et vous conditionne dans des fichiers informatiques sans doute au détriment des libertés.
David contre Goliath.
Je fais une p'tite vidéo, donc, que je monterai ensuite de mes tribulations pour faire reconnaître mes droits et de ma croisade si ce n'est pas le cas.
J'ai, je pense, assez de volonté pour essayer de trouver un journaliste qui couvrira l'affaire ou un avocat qui me conseillera bien.
Y a tellement eu de grosses merdes contre lesquelles je ne peux pas lutter, je dois laisser couler.
Mais là, c'est une petite merde, un truc pas grave dans l'absolu, mais qui est la goutte d'eau dans un océan vicié, pourri, infecté...
Le monde se meurt de comportements égoïstes, irresponsables, inhumains.
Et David, lui, tout ce qu'il a envie de dire, c'est que le monde crèverait moins si Goliath pouvait comprendre qu'il avait été un jour humain.
Rappel de la première vidéo à chaud : http://www.youtube.com/watch?v=lSknjWTg96k
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire