22 heures 50, le 12...
Il faudrait que je prenne le temps de parler de mes nuits, mais en si peu de temps, j'ai peur que ça soit un autre sujet...
Bref, et au plus rapide.
Clarisse dont c'est la fête tombe un peu amoureuse de l'endroit où on était ce matin et des chats qui y trainaient.
Le Yorkshire est assurément un truc à visiter si on veut prendre le temps de bien découvrir tout le Royaume-Uni.
Route scénique vers Edinburgh après un lever assez tôt.
Le matin, à Percetown bridg (ou l'inverse) et l'après-midi sur l'A68 qui se prolongeait, loin loin loin.
Joli passage de frontière, grosse averse sur le périphérique d'Edinburgh. Arrivés bien trop tard pour prendre le park and ride, on a découvert le coin à côté du camping.
C'était relativement quelque chose de prendre connaissance du l'énorme mall local et des incroyables poufs blondes qui y évoluaient. Clarisse particulièrement sur le cul avec la blonde à la voiture et aux jantes roses...
Ce soir, il semble qu'il y a une nuit des étoiles, on va essayer de jeter un coup d'oeil. On aura qu'une journée pour découvrir Edinburgh, je ne sais pas si ça sera assez mais je n'ai aucun regret.
Premier pub du séjour aujourd'hui également dans un bled appelé East cleaver. Ou du moins le crois-je. La pression locale se laisse boire facilement, la machine à sous dans le bar, elle n'est pas généreuse.
J'omets également quelques péripéties ou moments rigolos du voyage : la pluie à des moments incongrus, le poney qui me mord l'épaule à la boutique et bar bio, le matin, la vendeuse le midi qui parle français et qui a pitié de moi quand je commande sous la pluie, l'impossibilité de trouver un trèfle à quatre feuilles, des dioux, et pourtant j'ai cherché, les chats le matin particulièrement expressifs, bien plus que les nôtres, des dioux également.
Mais passons. Demain, je vais voir s'il est possible de prendre le ton de deux des lieux les plus hantés d'Ecosse, après tout, j'ai vu des lumières hier soir au niveau de ce qui s'est avéré être seulement une ruine le lendemain.
Spooky, isn't it ?
Hu ho.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire