1 heure 49, le 21...
Hu, j'avais comme projet d'écrire une lettre à Eric, Céline, Jules, Fabrice et Thomas. Certains, ça fait longtemps quand même que je ne leur ai pas parlé.
Mais les soirs arrivent, la fatigue est ce qu'elle est et la plume prend parfois d'autres directions.
J'aurais bien causé aussi de ce rêve de grèves et falaises, d'hôtel, de villégiature, d'une chambre d'hôtel où je me réveille avec une prémonition : des individus mal intentionnés vont s'introduire dans ma chambre et tous nous tuer.
Et que se passe-t-il quand je me réveille dans la nuit, dans mon rêve, armé de cette connaissance ? Je vais au balcon, j'attends de voir mes agresseurs tous suspendus à la même corde pour monter jusqu'à mon balcon et je scie la corde. Ils crèvent tous.
Fallait pas venir m'emmerder.
J'ai tout de même appris que les responsables d'El Qantara avaient pu rencontrer le maire pour discuter des problèmes et espérer une petite rallonge, certainement pas de quoi payer un autre poste, mais là n'est pas la question. La question est déjà de survivre apparemment. On verra.
Enfin bref, inauguration aussi du blog consacré aux chroniques rôlistes. Je verrais comment c'est possible de découper les choses.
L'histoire d'Ardan et de ses compagnons dans les royaumes oubliées, vécue samedi soir, est écrite ici :
http://chroniquesrolistes.blogspot.com/2009/10/les-chroniques-dardan.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire