1 heure 30...
Il était une fois, c'est un truc que je devrais écrire plus souvent. Je viens encore de regarder une sorte de conte de fée Disney. Et y a pas. Autant j'aime aussi les trucs trash et l'humour bien noir, autant, je trouve que ce qu'il y a de plus magique dans le cinéma, c'est quand il t'offre un conte de fée. Un truc à la Capra ou à la Disney, je m'en fous. Mais un truc où tu ressortes avec quelques étincelles et un sourire niais.
Un sourire que tu essaies de donner aux autres. C'est ça la leçon à retenir des contes de fée. On a quand même les moyens de tous être sacrément moins cons.
Je ne sais pas si les gaufres que j'ai fait pour les enfants aujourd'hui étaient un conte de fée. Mais je vais essayer de faire en sorte d'appeler plus de fées. Ca rend la vie sacrément meilleure, sans déconner.
- Sans déconner ?
Sans déconner. Mais ça va surtout concerner l'écriture. Parce que c'est cool les contes de fée. C'est vraiment cool, pitin. J'ai bien envie de me remettre à écrire un peu sur Justin et le gâteau au beurre, tiens. Ou d'autres histoires du même genre. Dès que j'aurai du temps libre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire