lundi 14 août 2023

Supernatural

 J'ai vu les trois derniers épisodes de la série après avoir étalé sur près d'un an et demi le visionnage de la dernière saison.
Et comment dire ? 
Seul regret, que le covid ne permette pas éventuellement à certains acteurs d'être présents dans le dernier épisode.
Pas de souci sur le très beau dernier épisode qui peut faire polémique sur un truc, mais eh, magnifique final et joli truc que je n'ai jamais vu dans une série télé (et là, c'est pas vraiment un gros spoil sur la série), les deux acteurs s'adressent depuis le lieu de la dernière scène au public pour remercier les gens.
Les trois acteurs principaux sont des crème de chez crème.
J'ai définitivement décidé de revoir cette série un jour (même si je sais la fin) avec mon fils si ça lui plait.
Elle rejoint mon top 5 (arrêté plus ou moins) avec Madmen, Northern Exposure, Andor (si si si) et Game of Thrones.
Le top 5 pourquoi ? Parce que je serais capable de revoir toutes les séries citées.

Le blog du fils, sinon.

La page du jour.

Et Jensen Ackles, Jared Padalecki, Misha Collins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire