mardi 22 août 2023

Et moi je dis...

 Ouais, c'est assez compliqué pour les illustrateurs, mais c'est tellement la folie pour les créateurs qui ne savent pas ou ne peuvent plus dessiner.
Et les tableaux, les choses exposées, pas de bile, ça existera toujours. 
Et les dessinateurs qui savent retoucher pourront aussi gagner du temps et œuvrer plus.

J'observe, fasciné, un monde se créer;

L'album Facebook que je lance sur les expressions s'enrichit de "profite de la vie"

La page du jour traite de l'expression d'hier.

Le blog du fils donne sans doute la prochaine expression que je vais utiliser : "respirer la joie"

Le reste de la journée, très mal au crâne ou progresser dans son jeu vidéo n'a pas d'intérêt.
La partie de jdr pourrait en avoir par contre. Oui.
Il s'agirait de tenter de lancer du Starwars trois semaines toutes les trois semaines.
Pourquoi pourquoi pas :)

Et je prends cette image, que je trouve magnifique, pour illustrer mon blog.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire