jeudi 17 août 2023

Le rubik's cube

 J'ai été retenu sur mon jeu mobile ce matin.
J'ai été retenu cette après-midi en partie par Solène.
J'ai été retenu par le rubik's cube qu'elle m'a offert pour essayer de comprendre comment le refaire en entier...

Le rubik's cube, j'étais trop content de le finir.
Cela m'a ramené à des trucs que j'ai cherché sur les clubs de judos de Nouvelle Calédonie, des trucs que je n'ai pas fini et que j'aurais aimé finir.
Avant le handicap, l'aïkido me parlait parce que pas de compétition.
J'aurais aimé faire quelque chose en discipline spirituelle / corporelle.
Mais il reste la discipline spirituelle / intellectuelle.
Il y a quelque chose d'intéressant dans le fait d'ordonner le chaos.

Je partage le lien de la vidéo sur le rubik's cube.

Le blog du fils.

La page du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire