mardi 18 juillet 2023

Leçon d'Histoire

 Bon. Il y a ce lien qui peut aider à comprendre ce qui s'est passé à un moment dans l'histoire de la Bretagne. Je le mets après avoir entendu un type chargé de communiquer sur la chapelle du Ménez-Hom parler de l'histoire de la chapelle et de la Bretagne.
Il y a la méditation sur le cairn (pas ancien, hein) du Ménez-Hom ce matin avant de passer à la chapelle.
Il y a le fils, trop content de trouver des éclairs vanille à l'intermarché.
Il y a la balade à Saint Anne La Palud avec le fils cette après-midi.
Et il y a la teneur du dernier coup de fil avec Solène.

Walla, j'ai les cinq bonheurs du jour. Je ne compte pas la recherche sur les bonnets rouges, elle est issue du bonheur de ce matin.

La page du jour, sinon.

Et le blog du fils.

Ah si, en ce qui concerne la Force, eh bien dans la méditation je suppose et dans la force du lâcher prise. Tant pis si je dors plus que prévu en vacances ici. Il faut écouter son corps;..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire