Je suis un peu surpris.
Une personne avec qui j'ai une épiphanie sur un aspect mystique qui rompt toute communication le jour de mon anniversaire.
Un rôliste que j'aime bien et avec qui j'ai pu jouer pendant le confinement et qui est parti sur un délire dans sa tête totalement hallucinant me prêtant des intentions que je n'ai jamais eues et qui décide de rompre tout contact avec moi. Je n'ai pas pu lui répondre en privé, il a banni la communication.
Les deux contacts apparus le jour de la mort d'Horus qui s'effacent d'un coup alors que les discussions étaient sur des registres aussi du spirituel ou de la philosophie.
Les gens sont bizarres, sans grande empathie pour rester sur des préjugés et ne pas se mettre à la place des autres.
J'ai accompli une petite cérémonie personnelle à Villabon ce matin et je me suis libéré de tout ça. J'avais juste à prévenir le frère du joueur qui a pété les plombs en me prêtant d'étranges intentions que j'étais désolé pour son frère qui devrait voir un psy, ça lui ferait du bien (je le sais, puisque j'en vois une).
Ceci dit, bon, voilà, gros groooooos dodo. Et la Force est avec moi.
La vie est trop courte pour se prendre la tête. Alors on peut être comme certains, sans empathie et partir, comme d'autres, avec le besoin de s'étaler sur ses constructions psychiques pour se rassurer.
Moi, j'ai décidé de ne plus jouer aux échecs avec les pigeons ou de ne pas jouer aux échecs quand je suis le pigeon.
J'ai bien aimé sinon avoir des retours sur Instagram et sur Facebook d'autrices qui me semblent au contraire humaines et pas sur le chemin du désir de briller à tout prix.
Merci à Solène pour la photo qui lui a fait penser à Horus (et il avait de ça sur la fin, le bonhomme)
Je place cette photo d'ailleurs en illustration de l'article...
Et sinon, le blog du chat (avec l'autre photo importante de la journée pour moi)
Le blog du fils (avec la troisième photo importante)
Et la page du jour rôliste et un peu concon...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire