mardi 13 juin 2023

Trois personnes à sauver et trois éléments du passé à changer...


J'ai fait une vidéo plus longue qui parle d'un rêve un peu érotique, puis d'une machine qui fait gong et ouvre les portes du temps mais nous ne sommes que deux à l'activer au lieu des quatre que nous aurions dû être et je cours pour sauver des personnes, je sauve la mère de mon fils en me disant qu'elle sauvera son fils et elle-même et qui elle veut. Parce que c'est la première épreuve, penser à se sauver soi-même. Un secret que je ne garde pas, que je livre.
Et il y a aussi ces trois moments clés du passé qu'on aimerait changer, on peut voyager dans le temps et changer les choses ou se pardonner. Je les connais pour moi.
J'en ai sacrifié un pour sauver la troisième personne en imaginant que j'irai dans l'événement le plus compliqué de sa vie.
Secret sera bien sûr gardé.
Les rêves, disais-je dans cette vidéo sont au moins aussi vrais, sinon plus vrai que la perception du monde qu'on a. Car la perception du monde est soumise aux biais des sens. Je suis bien placé en tant que daltonien ou hypersensible du toucher ou de l'ouïe pour en parler, ou handicapé visuel qui voit une partie du monde flou.
Les rêves sont vifs, avec toutes les couleurs, toutes les sensations, toutes les émotions, sans aucun filtre.

Tentez l'expérience. Vous pouvez sauver trois personnes du gong du temps (en gros leur donner le pouvoir qui sera le vôtre ensuite). Vous avez ensuite le pouvoir de changer trois éléments du passé.

Bonne méditation...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire